EDFDepuis quelques temps , le courrier  de Tréguier n'est plus trier à Tréguier  . C'est la recherche de la productivité dit-on ! le progrès lui fait faire un petit tour .... résultat : un courrier de la Mairie de Tréguier  a mis 5 jours pour me parvenir à Tréguier ...

        Le Centre Culturel connaît des problèmes de compteur électrique (manque de puissance ) ; contacté par mail il y a trois mois l'EDF n'a toujours pas répondu ... Il y a quinze jours , j'ai obtenu  un rendez-vous  par téléphone : un technicien se déplacera le lundi 5 dans la matinée pour une étude du problème : il faut rester disponible toute la matinée ... Ce matin coup de téléphone , le rendez-vous ne peut avoir lieu , la personne n'assure que des dépannages par téléphone ; c'est une erreur du secrétariat...Un prochain rendez-vous , dans quinze jours,  est pris  à moins que le Centre ne "brûle " d'ici là car le disjoncteur "saute" souvent lorsqu'i'l fait froid. Il y a quelques années l'intervention était immédiate , il est vrai qu'il y avait l'EDF à Tréguier...

       Les services publics ne sont plus,  au service du public ,c''est évident ... le mécontentement grandit . Quelle aubaine pour les partisans de la privatisation !!! et si c'était organisé ?

       Je n'ai pas eu l'occasion de fréquenter l'Equipement de Tréguier ces temps-ci mais eux aussi viennent de partir...