Tour_St_Michel1

Jadis s'exécutaient sur les hauteurs de Saint-Michel les sentences de la justice seigneuriale de Tréguier... c'était au Moyen-Age...aujourd'hui le fier clocher , amer des marins,  domine les bâtiments du Centre Hospitalier de Tréguier ...

Jeudi 15 mars , il y avait de l'animation administrative sur le site : le Conseil d'Administration de la Blanchisserie Interhospitalière du Trégor-Goëlo avait été convoqué depuis le 13 février 2007 (date arrêtée et connue en décembre 2007) à 14 h 30 ... le 10 mars une autre convocation (convocation  hors délai du 7 mars) est parvenue aux Administrateurs du Centre Hospitalier : ils étaient convoqués pour le même jour mais à 14 h... L'archange Saint-Michel n'ayant  pu me remplacer j'ai été privé ,(je ne suis  pas le seul dans le cas) d'une très grande partie du CA du Centre Hospitalier... et  privé de l'examen du Rapport de la Cour Régional des Comptes ... dommage car je ne demandais qu'à comprendre !

La direction du Centre Hospitalier de Tréguier (presse d'aujourd'hui) "invite toutes les personnes intéressées par le sujet et soucieuses d'obtenir une information claire et objective , à consulter le site : http://www.ccomptes.fr/crc/votre-region/bretagne/bretagne.htm (rapport , puis rapport 2006,  puis Centre Hospitalier Tréguier) "

Essayez de  comprendre ce que sont les "queues de poires' (sic)... Qui sont les poires ???